Les Noobs du 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2020
https://wwsnoobs59.forumactif.com

ET SI ON ESSAYAIT DE GAGNER DES BATAILLES DE CLAN? Empty ET SI ON ESSAYAIT DE GAGNER DES BATAILLES DE CLAN?

Mer 26 Fév - 22:13
PROPOSITION POUR RÉORGANISER LE CLAN DES NOOBS DU NORD :

JE PROPOSE LA DIVISION DE L’ÉQUIPE DE 7 EN 2 GROUPES
(MÊME SI A TERME 3 SEMBLE ÊTRE CERTAINEMENT LA MEILLEUR SOLUTION)

1/ POURQUOI ?
la plus part des batailles sont des conquêtes de zones au  nombre de 3 et l'on se divise tout le temps en 2 groupes, pour capturer 2 zones,
même dans batailles standard on se divise en 2 une EST et une OUEST généralement
pour la bataille d'épicentre là c'est l'anarchie totale (AU SENS, malheureusement, péjoratif du terme : désordre et confusion), alors que l'on devrait avoir une organisation encore plus pointue que pour toutes les autres maps ! (pour moi c'est un peu la plus fun ET frustrante quand tu joues tout seul)

2/ COMMENT ?
de mon expérience personnelle, je crois qu'il faudrait 2 divisions, avec dans chacune d'elle :
1 DD le plus furtif possible qui ouvre et balance des torpilles en essayant de se planquer de l'équipe adverse
1 autre DD (ou un croiseur léger) avec beaucoup de DCA et de bons canons à obus perforants
1 BB (ou un croiseur lourd) pour faire du soutien avec sa DCA et ses 6/8 canons lourds à l'avant

3/ POURQUOI ESSAYER DE GAGNER?   APPRENDRE !
On dira que c'est existentiel pour moi... si je ne progresse pas, je m'ennuie, et là, je sens que j'ai atteins un cap dans ce jeu, ou je continue mes petites escarmouches tout seul dans mon coin (et je crois que j'arrête de jouer), ou je fais du jeu « COLLECTIF! »
Pourquoi ai-je l'impression que lorsque l'on parle de « collectif » dans notre société (sauf au travail pour la productivité), les gens se mettent à trembler?
Notre clan fonctionne en système, c'est à dire en une structure en mouvement à la recherche de son propre équilibre, le critère de réussite pour un système vivant c'est de continuer à vivre, pour notre clan se serait plus modestement d'essayer de monter dans les classements...
Et c'est marrant de chercher à devenir meilleur, on ne cherche pas à être dans le top 10, ni même dans le top 100, mais juste de se poser les bonnes questions : que peut-on faire pour s'améliorer individuellement ET collectivement ?
On devrait se débriefer chaque bataille de clan avec vidéo pour voir où on a été bon et/ou mauvais et pourquoi ? Et comment peut-on s'entraîn/der ?

0François0 aka Frrr aka SharpTrope aka François TripTrope, le 20 février
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum